laboratoire

Laboratory8 280

"Quels secrets obscurs les Alchimistes cachent-ils dans leur laboratoire ? Personne n'a osé venir le voir. Tout ce que nous savons c'est que nos sorts et nos troupes deviennent plus puissants !"


Laboratory1 Laboratory2 Laboratory3 Laboratory4
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4
Laboratory5 Laboratory6 Laboratory7 Laboratory8
Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8

  • Résumé
    • Le laboratoire est l'endroit où vous allez améliorer vos Troupes et vos Sorts. Pour une certaine somme d'Élixir ou d'Élixir Noir,vous pourrez augmenter la vie d'une unité choisie ainsi que ses dégâts mais son coût sera de ce fait augmenté. Le laboratoire prend 4x4 de place. Après certain passage de niveau, les Troupes recevront certains changements graphiques.
    • Si vous améliorez le laboratoire pendant ses recherches, elles se mettront en pause en attendant la fin de l'amélioration.
    • Une recherche en cours ne peut pas être stoppée , mais vous pouvez immédiatement compléter la recherche (Habituellement pour un montant assez élevé de Gemmes).
    • Les laboratoires émettent des halos violets depuis leurs entrées quand des recherches sont en cours.
    • Il n'y a pas besoin d'un ouvrier de libre pour lancer une recherche.

  • Changements visuels
    • Les laboratoires subissent des changement visuels significatifs aux niveaux 3, 6, 7 et 8.
      • Quand il est initialement construit, le Laboratoire consiste en une structure octogonale avec de multiples entrées. Des tuyaux sont entrecroisés sur le dessus de manière à former un toit. Le niveau 2 du Laboratoire ajoute une grande cuve d'Élixir montée sur une face, le toit est aussi renforcé par une plaque d'acier.
      • Au niveau 3, un large dôme noir avec des cercles d'Élixir est ajouté sur le toit.
      • Au niveau 4, l'encadrement des portes est transformé en or. Une seconde cuve d'Élixir apparaît à l'opposé de l'autre au niveau 5.
      • Le laboratoire de niveau 6 reçoit en plus une sphère de cristal sur son toit, supportée par une barre métallique et un ressort d'or. De l'électricité monte périodiquement au sommet de la sphère.
      • Au niveau 7, la sphère de cristal est remplacée par un énorme ressort d'or, identique à celui se trouvant sur les Tesla camouflée. L'Élixir dans les cuves est remplacé par de l'Élixir Noir. La structure du toit crépite périodiquement à cause de l'électricité.
      • Au niveau 8, le ressort d'or est remplacé par un tube vertical lumineux. L'encadrement des portes devient rouge tout comme le fluide à l'intérieur.

  • Divers
    • Bien que les Troupes ou les Sorts soient listés dans l'interface du Laboratoire, il ne sera possible de les améliorer que si la recherche a été complétée dans au moins une des Casernes, Caserne Noire ou bien dans l'Usine de sorts.






Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nombre disponible 0 0 1 1 1 1 1 1 1 1
Taille
4x4
Niveau Points de vie Coût de Construction Temps de Construction Expérience Obtenue  Hôtel de ville (Niveau Requis)
1 250 25,000 30 minutes 42 3
2 270 50,000 5 heures 134 4
3 280 90,000 12 heures 207 5
4 290 270,000 1 jour 293 6
5 310 500,000 2 jours 415 7
6 330 1,000,000 4 jours 587 8
7 350 2,500,000 5 jours 657 9
8 380 4,000,000 6 jours 720 10







Élixir

Tableau d'amélioration Niveau du Laboratoire
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8
Barbare Niveau 2 - 3 - 4 5 6 -
Coût 50,000 - 150,000 - 500,000 1,500,000 4,500,000 -
Temps 6 heures - 1 jour - 3 jours 5 jours 10 jours -
Archer Niveau 2 - 3 - 4 5 6 -
Coût 50,000 - 250,000 - 750,000 2,250,000 7,500,000 -
Temps 12 heures - 2 jours - 3 jours 5 jours 14 jours -
Gobelin Niveau 2 - 3 - 4 5 - 6
Coût 50,000 - 250,000 - 750,000 2,250,000 - 4,500,000
Temps 12 heures - 2 jours - 3 jours 5 jours - 10 jours
Géant Niveau - 2 - 3 4 5 6 -
Coût - 100,000 - 250,000 750,000 2,250,000 6,000,000 -
Temps - 1 jour - 2 jours 3 jours 5 jours 10 jours -
Sapeur Niveau - 2 - 3 4 5 - 6
Coût - 100,000 - 250,000 750,000 2,250,000 - 6,750,000
Temps - 1 jour - 2 jours 3 jours 5 jours - 10 jours
Ballon Niveau - 2 - 3 4 5 6 -
Coût - 150,000 - 450,000 1,350,000 2,500,000 6,000,000 -
Temps - 1 jour - 2 jours 3 jours 5 jours 10 jours -
Sorcier Niveau - - 2 3 4 5 - 6
Coût - - 150,000 450,000 1,350,000 2,500,000 - 7,500,000
Temps - - 1 jour 2 jours 3 jours 5 jours - 14 jours
Guérisseuse Niveau - - - - 2 3 4
Coût - - - - 750,000 1,500,000 3,000,000
Temps - - - - 3 jours 5 jours 7 jours
Dragon Niveau - - - - 2 3 - 4
Coût - - - - 2,000,000 3,000,000 - 8,000,000
Temps - - - - 7 jours 10 jours - 14 jours
P.E.K.K.A. Niveau - - - - - 2/3 - 4/5
Coût - - - - - 3,000,000 / 6,000,000 -

7,000,000 / 8,000,000

Temps - - - - -  10 jours / 12 jours -  14 jours / 14 jours
Sort de Foudre Niveau 2 3 4 - - 5 - 6
Coût 200,000 500,000 1,000,000 - - 2,000,000 - 8,000,000
Temps 1 jour 2 jours 3 jours - - 4 jours - 14 jours
Sort de Guérison Niveau - 2 - 3 4 5 6 -
Coût - 300,000 - 600,000 1,200,000 2,400,000 4,800,000 -
Temps - 1 jour - 2 jours 3 jours 5 jours 7 jours -
Sort de Rage Niveau - - 2 3 4 5 - -
Coût - - 450,000 900,000 1,800,000 3,000,000 - -
Temps - - 2 jours 3 jours 5 jours 7 jours - -
Sort de Saut Niveau - - - - - 2 - 3
Coût - - - - - 3,000,000 - 6,000,000
Temps - - - - - 5 jours - 7 jours
Sort de Gel Niveau - - - - - - - 2 / 3 / 4 / 5
Coût - - - - - - - 4,000,000 / 5,000,000 / 6,500,000 / 8,000,000
Temps - - - - - - - 5 / 7 / 10 / 14 jours


Élixir Noir

Tableau d'amélioration Niveau du Laboratoire
Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8
Serviteur Level 2 3 4 5 - 6
Coût 10,000 20,000 30,000 40,000 - 100,000
Temps 5 jours 6 jours 7 jours 10 jours - 14 jours
Chevaucheur de Cochon Niveau 2 3 4 5 - -
Coût 20,000 30,000 40,000 50,000 - -
Temps 8 jours 10 jours 12 jours 14 jours - -
Valkyrie Niveau - - 2 3 4 -
Coût - - 50,000 60,000 70,000 -
Temps - - 10 jours 12 jours 14 jours -
Golem Niveau - - 2 3 4 5
Coût - - 60,000 70,000 80,000 90,000
Temps - - 10 jours 12 jours 14 jours 14 jours
Sorcière Level - - - 2 - -
Coût - - - 75,000 - -
Temps - - - 10 jours -