canon

"Les Canons sont idéaux pour la défense de position. Améliorez vos canons pour augmenter leur puissance de feu, mais n'oubliez pas qu'ils ne peuvent faire feu pendant le processus d'amélioration!"


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Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Canon nv7 Canon nv8 100px-Cannon9 100px-Cannon10 100px-Cannon11 100px-Canon lv12
Niveau 7 Niveau 8 Niveau 9 Niveau 10 Niveau 11 Niveau 12

  • Résumé
    • Le canon est la première structure défensive qu'un joueur recevra à ses débuts de l'aventure Clash of Clans. Il ne coûte pas cher et son amélioration est rapide jusqu'au niveau 11.

  • Stratégie Défensive
    • Les Canons ont une puissance de feu rapide et une bonne portée. Ils sont une bonne défense contre les sapeurs grâce à leur rapidité.
    • Les Canons sont aussi utiles pour garder les géants à distance des autres défenses. Défendez vos mortiers et vos Tour de Sorciers en les plaçant dans la zone d'action de vos canons. Assurez-vous de placer vos canons à portée de vos défenses antiaériennes , car les canons ne peuvent pas attaquer les troupes volantes. Améliorez aussi vos mortiers, comme votre principal bâtiment défensif .
  • Stratégie Offensive
    • Les Canons ne sont pas capables de cibler les troupes volantes. Ceci les laisse sans défense contre les serviteurs, les ballons ou les dragons s'ils ne sont pas à portée de vos défenses antiaériennes. Les canons ne peuvent attaquer qu'une unité à la fois. Ceci les rend facilement vulnérables contre un groupe d'archers ou de barbares. Même avec ces défauts, n'oubliez pas que les canons ont une bonne fréquence de tir.

  • Divers
    • Les canons subissent un changement visuel niveaux 7, 10, 11 et 12.
    • Au niveau 3, les canons tournent de 45 degrés pour pouvoir s'adapter au changement visuel des prochaines améliorations.
Hôtel de ville (Niveau) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nombre Disponible 2 2 2 2 3 3 5 5 5 6
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup Points de Vie Coût d'amélioration Gold Temps de l'amélioration Expérience gagnée XP Hôtel de ville (Niveau Requis)
1 9 7.2 400 250 1 minute 7 1
2 11 8.8 450 1,000 15 minutes 30 1
3 15 12 500 4,000 45 minutes 51 2
4 19 15.2 550 16,000 2 heures 84 3
5 25 20 590 50,000 6 heures 146 4
6 31 24.8 610 100,000 12 heures 207 5
7 40 32 630 200,000 1 jour 293 6
8 48 38.4 660 400,000 2 jours 415 7
9 56 44.8 690 800,000 3 jours 509 8
10 65 52 750 1,600,000 4 jours 587 8
11 75 60 900 3,200,000 5 jours 657

9

12 86 68.8 1,080 6,400,000 6 jours 720 10
Portée Vitesse d'Attaque Type de Dégât Type de troupes ciblée Taille
9 0.8s Tir simple Terrestre 3x3