clan de ninja et gridou
les tesla camouflée
"Tendez un piège mortel grâce à la Tesla camouflée ! Nos magiciens ont emprisonné un nuage orageux dans chacune de ces tours. Lorsqu'un ennemi marche ou vole trop près d'elle, la tour se soulève et le grille grâce à son pouvoir d'Electricherie !"
Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3 | Niveau 4 |
Niveau 5 | Niveau 6 | Niveau 7 | Niveau 8 |
- Résumé
- Les tesla camouflées sont similaires au Piège à ressort ou à la Bombe, car comme eux, elles restent camouflées jusqu'à ce qu'un ennemi entre dans leur rayon. Par contre, à la différence des Pièges, vous n'avez pas besoin de la recharger après utilisation lors d'une attaque.
- La plupart des joueurs de haut niveau en place une proche de leur Hôtel de ville plutôt que proche de leur réserves de ressources.
- Les tesla camouflées peuvent être débloquées quand votre Hôtel de ville est au niveau 7.
- Une source de confusion majeure pour les tesla camouflées : même si elles ont une portée de tir de 7, sa portée de déclenchement est bien de 6.
- Les tesla camouflées N'APPARAÎTRONT PAS tant qu'aucune Troupes ennemies ne sera à portée de 6 blocs. La seule exception à cette règle est qu'elles se dévoileront si vous avez subit 50% de dégât et plus. Elles doivent êtres détruites comme les autres bâtiments pour obtenir 3 étoiles.
- Les tesla font le double de dégât au P.E.K.K.A et les priorisent par rapport aux autres troupes.
- Les tesla produisent le plus haut taux de dégât de tous les Bâtiments Défensifs qui peuvent attaquer les troupes aériennes et terrestres.
- Une tesla améliorée au maximum peut faire plus de dégât qu'une Tour d'Archers ou qu'un Canon amélioré au maximum.
- Stratégie Défensive
- L'avantage principal d'une tesla camouflée est son effet de surprise. Si elles sont bien positionnées, elles peuvent détruire la stratégie d'attaque ennemie.
- Ne faites pas l'erreur de placer des tesla camouflées dans des endroits avec seulement 2x2 d'espace. Ceci donne une idée d'où elles sont positionnées, et annule donc l'effet de surprise. Donc, assurez vous qu'elles soient disposées à des endroits stratégiques.
- Faites attention, car quand vous améliorez une tesla camouflée, elle sera visible par vos prochains ennemis. Pour empêcher cela, déplacez la temporairement à d'autres endroits.
- Stratégie Offensive
- Regardez le village et déterminez des endroits où les Tesla camouflées ont le plus de chances d'y être efficaces.
- Les tesla camouflées s'activent seulement si un combattant s'approche trop d'elles ou si elle a subit 50% de dégâts. Si vous en activez une, gardez à l'esprit qu'elles ont une courte portée de tir.
- Évitez de déployer des Troupes proches de celle-ci si possible.
- Si une tesla est placée à l'extérieur de la zone rouge (où vous ne pouvez pas déployer de troupes), vous pourrez déployer des troupes à côté, ce qui aura pour effet de déclencher la Tesla camouflée.
- Amélioration
- La tesla camouflée change graphiquement à tous les niveaux.
- Divers
- Son nom et son apparence proviennent de la bobine tesla, inventée par Nikola Tesla.
- Mettre une tesla sur un endroit de déploiement rend cet endroit toujours accessible au déploiement. C'est une confusion que la plupart des joueurs ayant débloqué la tesla font.
- Un Sort de Foudre ne fait aucun dégât à une tesla si celle-ci n'est pas dévoilée.
- Les Géants , les Chevaucheurs de cochon , les Golems et les Ballons ne cibleront pas la tesla camouflée jusqu'à ce que celle-ci soit dévoilée.
Hôtel de ville (Niveau) | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre disponible | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 3 | 4 | 4 |
Niveau | Dégâts par seconde | Dégâts par coup | Points de vie | Coût | Temps | Expérience | Hôtel de ville (Niveau Requis) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 34 | 20 | 600 | 1,000,000 | 1 Jour | 293 | 7 |
2 | 40 | 24 | 630 | 1,250,000 | 3 Jours | 509 | 7 |
3 | 48 | 29 | 660 | 1,500,000 | 5 Jours | 657 | 7 |
4 | 55 | 33 | 690 | 2,000,000 | 6 Jours | 720 | 8 |
5 | 64 | 38 | 730 | 2,500,000 | 8 Jours | 777 | 8 |
6 | 75 | 45 | 770 | 3,000,000 | 10 Jours | 929 | 8 |
7 | 87 | 52 | 810 | 3,500,000 | 12 Jours | 1 018 | 9 |
8 | 99 | 59,4 | 850 | 5,000.000 | 14 jours | 1 099 | 10 |
Portée | Vitesse d'Attaque | Type de dégâts | Troupes ciblée | Cible préférée | Taille |
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6 à 7 | 0.6s | Une seule cible | Terrestre et aérienne | P.E.K.K.A (dégâts x2) | 2x2 |