Les archers

Cible préférée = Toutes

Type de dégâts = Melée

Cible = Terrestre et aérienne

Capacité de logement = 1

Temps de formation = 25s

Vitesse = 24

Archer niveaux 1 et 2 Archer niveaux 3 et 4 Archer niveau 5 Archer niveau 6 Archer niveau 7
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4 Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7

«Ces tireurs d'élite aiment garder  leur distance sur le champ de bataille et dans la vie. Rien ne rend plus heureux que de prendre avec détermination vers le bas leur cible."


  • Résumé
    • L'archer est une unité de distance. Il est dépeint comme une  femme avec des cheveux roses et des yeux vifs, une robe de lumière  verte, une ceinture avec un petit sac attaché à elle, un anneau d'or sur chaque bras, et empennage rose (les plumes à la fin de la flèche) sur  son flèches. Les archers n'ont pas de cibles privilégiées, attaquant  tout ce qui vient à leur portée.
    • Les archers sont très faibles sous le feu, mais ont une longue portée et peut attaquer sur  les murs .Leur état ​​de santé faible les rend vulnérables aux  mortiers ,  bombes ,  canons , et  tour de sorciers qui peut prendre beaucoup sur les groupes d'archers  rapidement. Ceci peut être atténué en les plaçant dans plusieurs petits  groupes de sorte qu'un ou quelques coups ne tue pas tous vos archers.


  • Stratégie offensive
    • Archers fonctionnent bien lorsqu'ils sont déployés en grand nombre. Cependant, c'est une bonne idée de les étaler ( mortier  ou  Tour de sorciers  ne peut pas les tuer d'un seul coup). Cette stratégie est appelée  Raid Archer .
    • En raison de faible nombre de points de vie, certaines personnes trouvent qu'il est utile d'utiliser des Barbares  ou des  géants  comme un «bouclier de viande ou meat shield» pour attirer le feu loin d'eux.
    • Utiliser seulement les archers et les Barbares donne très peu de chances de raser une base, ou même obtenir 2 étoiles (50% de dégâts et détruit Mairie ).
    • La tâche aveugle du  mortier est inférieure à la plage archers, de sorte qu'ils ne sont pas à l'abri de tout, sauf la tour Air Defenses
    • Une autre stratégie consiste à essayer les points  morts. Déployer un archer pour chaque bâtiment et de voir si vous êtes  touché par tout moyen de défense. Avec cette tactique, vous serez en  mesure de détruire un grand nombre de bâtiments et d'obtenir beaucoup de butin sans trop de perte. De plus, vous pouvez aller pour les dommages  de 50% et obtenir une étoile en prenant des risques et en détruisant  quelques bâtiments plus.
    • Ils sont bons à prendre sur des bâtiments isolés, par exemple  huttes constructeurs placé loin d'empêcher la destruction complète. 
     
  • Stratégie défensive
    • C'est une bonne troupe dans le château du clan parce qu'elle peut viser à la fois l'air et les unités au sol.
    • Si elle est derrière un mur lorsque les troupes ennemies sans cible favorite la remarquent, les troupes commenceront à attaquer  les murs pour essayer d'attaquer l'archer.

  • Trivia
    • On ne sait pas pourquoi elle a un petit sac à sa ceinture, mais  il fournit probablement des choses telles que cordes d'arc et de l'eau.
    • A partir de maintenant, les sondages montrent que cette unité  est la plus privilégiée par les joueurs lors des raids d'une base. C'est pourquoi Supercell a augmenté les prix pour les mettre à niveau.
    • Les archers sont souvent les troupes les plus populaires demandé.
    • Les changements les plus notables cosmétiques pour un archer  mis à niveau est la couleur de leur hotte et le type de flèche, un  archer de niveau 1 ou 2 a rose (par défaut) les cheveux et les flèches  par défaut, un archer de niveau 3 ou 4 a les cheveux violet et des  flèches enflammées, un niveau 5 Archer a une capuche verte et flèches  élixir, et un niveau de 6 Archer a les cheveux violet, une tiare, et les flèches ont empennage violet. Également le niveau 6 archers ont une  position différente. Tous les archers ont une robe verte sur.
    • Lorsque vous appuyez sur le  camp militaire , les Archers tout pomper leur poing droit en l'air les trois fois. 
    • Un seuil de 5 Archer est sans doute censé ressembler à un Ranger, les Rangers sont également archers.
    • Ne peut avoir un maximum de 220 archers à la fois avec le maximum de Camps niveau de l'Armée 7.

Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Aucun À distance (aérien et terrestre) 1 25s 24 1s 2 3,5 places
Niveau Dégâts par seconde Points de vie Coûts de formation [3] Coût de la recherche [4] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 7 20 50 - - N / A
2 9 23 80 50000 1 12 heures
3 12 28 120 250000 3 2 jours
4 16 33 160 750000 5 3 jours
5 20 40 200 2250000 6 5 jours
6 22 44 300 7500000 7 14 jours