Les ballons

Cible préférée = Défenses

Type de dégâts = Zone étendue

Cible = Terrestre

Capacité de logement = 5

Temps de formation = 8min

Vitesse = 10

Balloon1C Balloon3C Balloon5C Balloon6 250
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4 Niveau 5 Niveau 6

«Ces squelettes promus ont troqué  leur joie de détruire les murs de la joie de détruire les défenses.  Déployer à prendre des mortiers et des canons embêtants!"



  • Résumé
    • Les ballons sont lents mouvement des unités aériennes qui ne sommes dévastateurs des dégâts d'éclaboussure de cibles au sol.
    • Ballons, comme des géants, cibler des structures défensives premier.
    • Ils sont les plus lents troupes en mouvement dans le jeu.

  • Stratégie offensive
    • Il serait souhaitable de détruire toutes les défenses anti-aériennes comme archer tours, assistant de tours, et les défenses aériennes avant de déployer des ballons. Aussi méfiez-vous du château clan. Archers  et  Assistants  caché dans un  château du clan  fera qu'une bouchée de ballons ainsi.
    • Vraiment utile dans la  campagne solo . Vous pouvez simplement détruire toutes les  défenses de l'air , archer tours et  des tours de l'assistant , puis déployer un seul ballon. Il va détruire tous les bâtiments. Il  faut un peu de patience, mais elle est payante à la fin. Avec une  campagne solo , il n'y a aucune limite de temps, si un ballon sans menaces, finira par détruire tous les bâtiments.
    • Lorsque les raids d'autres joueurs, le temps est limité, alors assurez-vous de prendre tous les moyens de défense aérienne rapide, et d'envoyer des ballons multiples.
    • Des groupes de 5 ballons ou plus peuvent généralement accabler un tour archer. C'est une bonne idée d'utiliser 9 d'entre eux.
    • Si Elixir n'est pas un objet, puis déposer un dragon près d'une défense aérienne avant le déploiement de ballons peut protéger le  ballon d'attaque pendant une longue période un peu comme  les géants  peuvent occuper un  mortier .
    • Vous pouvez également envoyer des ballons après les défenses aériennes elles-mêmes, mais ce n'est pas reccommended s'ils ont une longue distance pour voler.
    • Méfiez-vous des  tours Assistant  et  Teslas cachés , car ils peuvent provoquer un peu de dégâts avant d'être détruit, ce qui permet  Towers Archer  pour les détruire facilement.
    • Certaines personnes oublient d'acheter défenses anti-aériennes , de profiter de ces villages.
    • Détruire les défenses aériennes , elle est faite pour détruire les unités aériennes. Mistakingly plaçant un ballon va vous coûter!
  • Stratégie défensive
    • Si un joueur attaquant est seulement avec les troupes qui ne  peuvent pas cibler des unités aériennes ces troupes est parfait pour les défendre comme il le fait surtout des dégâts d'éclaboussure.

  • Trivia
    • Les ballons sont la troupe air d'abord déverrouillé dans le jeu..
    • Les ballons sont pilotés par ce qui semble être des unités murales disjoncteur.
    • Les ballons sont le plus lent des troupes en mouvement dans le jeu.
    • Vous pouvez effectuer la plupart des missions simples gobelins  joueur en utilisant des ballons seulement, comme beaucoup n'ont pas les  défenses aériennes.
    • Ne peut avoir un maximum de 44 à la fois dans un cadre entièrement modernisé l'armée campsmaximum.
    • La première bombe tombe sur un ballon un bâtiment individuel  inflige des dégâts de l'instant où il est tombé, la dernière bombe il  tombe ne fera pas de dégâts.
    • Ballons "tournent autour" un peu quand ils attaquent.
    • Un niveau 6 ballon a la même conception sur son ballon comme une mine d'Air Cherche.
    • Niveau 6 Ballons faire plus de dégâts par attaque alors un niveau 1  PEKKA
    • Le coût de la recherche d'un niveau 6 Ballon est inférieur au  coût reserach d'un niveau 6 Archer, même si niveau 6 ballons ont plus de dégâts par attaque et plus de points de vie. 
    • Au lvl 1-2 de la bombe est faible.
    • Au lvl 3-4 de la bombe est plus grand.
    • Au lvl 5, la bombe se transforme en or.
    • Au lvl 6, la couleur ballon est noir avec un crâne blanc.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Défenses Splash - Rayon 1,2 (terrestre seulement) 5 10m 10 4s 6 0,5 places
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation [5] Coût de la recherche [6] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 25 100 150 2000 N / A N / A N / A
2 32 128 180 2500 150000 2 1 jour
3 48 192 216 3000 450000 4 2 jours
4 72 288 280 3500 1350000 5 3 jours
5 108 432 390 4000 2500000 6 5 jours
6 162 648 545 4500 6000000 7 10 jours