clan de ninja et gridou
Les sapeurs
Cible préférée = Remparts (Dégâts x40)
Type de dégâts = Zone étendue
Cible = Terrestre
Capacité de logement = 2
Temps de formation = 2min
Vitesse = 24
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"Rien ne réchauffe le cœur froid et morts-vivants d'un disjoncteur Wall comme faire sauter les murs. Une escouade d'entre eux vont faire de la place pour vos unités terrestres, et ils vont le faire avec un BANG!"
- Résumé
- Wall Breaker apparence est celle d'un petit squelette qui porte un chapeau d'aviateur brun et a une petite cicatrice sur son œil droit. Il porte une grosse bombe.
- Mur attaques Briseur de trouver un bâtiment protégé et en détruisant le mur de protection du bâtiment en lui-même sauter le style kamikaze. Il traite des dégâts d'éclaboussure autour de l'ennemi et inflige des dégâts à 40x murs .
- Le disjoncteur mur continuer à appuyer sur n'importe quel mur jusqu'à ce que tous ont disparu, même si vous le mettez loin d'un mur.
- Chaque fois que le disjoncteur mural est mis à jour, la bombe Il tiendra devient plus grande.
- Au niveau 3, la bombe devient plus grande.
- Au niveau 5 bombe le disjoncteur Wall dorée.
- Sur infligeant des dégâts, Breakers mur périra.
- Stratégie offensive
- Breakers mur détruire les murs plus rapidement que n'importe quelle autre unité et faire lacunes pour d'autres unités comme Giants pour entrer dans la base adversaires.
- Breakers mur va chercher le bâtiment le plus proche / tourelle qui est piégée (totalement ou partiellement) par des parois et de cibler n'importe quel mur qui est de les piéger. Le mécanicien exact peut être trouvé dans la vidéo ci-dessous.
- Breakers mur coûter une somme considérable d'élixir et, en raison de leur état de santé, faible résultat spamming mur Breakers dans de nombreuses pertes. Pour lutter contre cela, un ot deux géants peut être placé en premier pour distraire toutes les structures défensives. Breakers muraux peuvent ensuite être utilisées pour cibler les murs sans tirer dessus.
- Giants et Breakers murales font une excellente équipe: Les Giants distraire et, en retour, les disjoncteurs muraux détruire le mur. Ensuite, les Giants peuvent se déplacer avec succès. Tout est possible avec le travail d'équipe.
- Breakers mur peut être extrêmement efficace si le déploiement de 2 à la fois très rapidement, et de faire une ligne droite de Breakers murales 2 chacun.
- Une fois Breakers murales ont détruit une paroi de protection (s), les disjoncteurs murales restantes procéder à détruire les murs protecteurs intérieurs.
- Breakers murales de petites quantités de la santé afin de les utiliser à bon escient.
- Avant de déployer Breakers mur, placez un barbares couple pour s'imprégner de succès si les Breakers mur ne meurent pas avant qu'elles n'explosent.
- Stratégie défensive
- Breakers murales ne sont plus dupes de murs à pointes ou leurre.
- Breakers mur ne viseront pas un mur, sauf s'il peut voir un bâtiment derrière elle.
- Notez que Breakers mur ne visera pas les parois simples. Il doit y avoir au moins 3 murs connectés à un disjoncteur mural à le cibler, et il faut protéger un bâtiment entièrement ou partiellement.
- Trivia
- Le disjoncteur mural est l'un des deux soldats dont l'image dans la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le Dragon .
- S'il n'y a pas de murs et de déployer un disjoncteur mur, elle se déroulera au bâtiment le plus proche et se faire exploser. Toutefois, il faudra faire beaucoup moins de dommages à l'immeuble par rapport à ce qu'il peut faire contre les murs. par exemple, un niveau 5 Breakers mur ne fera que 46 points de dégâts à un immeuble, alors qu'il fera 1.840 dégâts au mur.
- Lorsque Breakers murales sont envoyés à votre château clan, au cours d'une attaque, ils cibleront les assaillants et se faire exploser, ce qui en fait une troupe mauvais pour être donnés à des fins défensives.
- Ne peut avoir un maximum de Béchers paroi 110 à l'heure avec tous les camps militaires au niveau maximum.
- Breakers murales prendre deux espaces dans votre camp militaire à compter du le 12 Mars, 2013 mise à jour.
Cible privilégiée | Type d'attaque | Espace Logement | Durée de la formation | Vitesse | Vitesse d'attaque | Caserne Niveau requis | Gamme |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Murs (Dommages x40) | Splash - Rayon 2 (terrestre seulement) | 2 | 2m | 24 | 1s | 5 | Tuiles 1 |
Niveau | Dommage | Dégâts contre les murs | Points de vie | Coûts de formation [3] | Coût de la recherche [4] | Laboratoire Niveau requis | Temps de recherche |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 12 | 480 | 20 | 1000 | N / A | N / A | N / A |
2 | 16 | 640 | 24 | 1500 | 100000 | 2 | 1 jour |
3 | 24 | 960 | 29 | 2000 | 250000 | 4 | 2 jours |
4 | 32 | 1280 | 35 | 2500 | 750000 | 5 | 3 jours |
5 | 46 | 1840 | 42 | 3000 | 2250000 | 6 | 5 jours |