Les sapeurs

Cible préférée = Remparts (Dégâts x40)

Type de dégâts = Zone étendue

Cible = Terrestre

Capacité de logement = 2

Temps de formation = 2min

Vitesse = 24



Wallbreaker1
Wallbreaker3
Wallbreaker5
120px-Wall breaker6
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4 Niveau 5  Niveau 6 

"Rien ne réchauffe le cœur froid et  morts-vivants d'un disjoncteur Wall comme faire sauter les murs. Une  escouade d'entre eux vont faire de la place pour vos unités terrestres,  et ils vont le faire avec un BANG!"



  • Résumé
    • Wall Breaker apparence est celle d'un petit squelette qui porte  un chapeau d'aviateur brun et a une petite cicatrice sur son œil  droit. Il porte une grosse bombe.
    • Mur attaques Briseur de trouver un bâtiment protégé et en  détruisant le mur de protection du bâtiment en lui-même sauter le style  kamikaze. Il traite des dégâts d'éclaboussure autour de l'ennemi et  inflige des dégâts à 40x  murs .
    • Le disjoncteur mur continuer à appuyer sur n'importe quel mur  jusqu'à ce que tous ont disparu, même si vous le mettez loin d'un mur.
    • Chaque fois que le disjoncteur mural est mis à jour, la bombe Il tiendra devient plus grande.
    • Au niveau 3, la bombe devient plus grande.
    • Au niveau 5 bombe le disjoncteur Wall dorée.
    • Sur infligeant des dégâts, Breakers mur périra.

  • Stratégie offensive
    • Breakers mur détruire les murs plus rapidement que n'importe quelle autre unité et faire lacunes pour d'autres unités comme  Giants  pour entrer dans la base adversaires.
    • Breakers mur va chercher le bâtiment le plus proche / tourelle  qui est piégée (totalement ou partiellement) par des parois et de cibler n'importe quel mur qui est de les piéger. Le mécanicien exact peut être trouvé dans la vidéo ci-dessous.
    • Breakers mur coûter une somme considérable d'élixir et, en  raison de leur état de santé, faible résultat spamming mur Breakers dans de nombreuses pertes. Pour lutter contre cela, un ot deux géants peut  être placé en premier pour distraire toutes les structures  défensives. Breakers muraux peuvent ensuite être utilisées pour cibler  les murs sans tirer dessus. 
    • Giants et Breakers murales font une excellente équipe: Les Giants distraire et, en retour, les disjoncteurs muraux détruire le mur. Ensuite, les Giants peuvent se déplacer avec succès. Tout est possible avec le travail d'équipe.
    • Breakers mur peut être extrêmement efficace si le déploiement  de 2 à la fois très rapidement, et de faire une ligne droite de Breakers murales 2 chacun. 
    • Une fois Breakers murales ont détruit une paroi de protection  (s), les disjoncteurs murales restantes procéder à détruire les murs  protecteurs intérieurs.
    • Breakers murales de petites quantités de la santé afin de les utiliser à bon escient.
    • Avant de déployer Breakers mur, placez un barbares couple pour  s'imprégner de succès si les Breakers mur ne meurent pas avant qu'elles  n'explosent.
  • Stratégie défensive
    • Breakers murales ne sont plus dupes de murs à pointes ou leurre.
    • Breakers mur ne viseront pas un mur, sauf s'il peut voir un bâtiment derrière elle.
    • Notez que Breakers mur ne visera pas les parois simples. Il  doit y avoir au moins 3 murs connectés à un disjoncteur mural à le  cibler, et il faut protéger un bâtiment entièrement ou partiellement.

  • Trivia
    • Le disjoncteur mural est l'un des deux soldats dont l'image dans la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le Dragon .
    • S'il n'y a pas de murs et de déployer un disjoncteur mur, elle  se déroulera au bâtiment le plus proche et se faire exploser. Toutefois, il faudra faire beaucoup moins de dommages à l'immeuble par rapport à  ce qu'il peut faire contre les murs. par exemple, un niveau 5 Breakers  mur ne fera que 46 points de dégâts à un immeuble, alors qu'il fera  1.840 dégâts au mur.
    • Lorsque Breakers murales sont envoyés à votre château clan, au  cours d'une attaque, ils cibleront les assaillants et se faire exploser, ce qui en fait une troupe mauvais pour être donnés à des fins  défensives.
    • Ne peut avoir un maximum de Béchers paroi 110 à l'heure avec tous les camps militaires au niveau maximum.
    • Breakers murales prendre deux espaces dans votre camp militaire à compter du le 12 Mars, 2013 mise à jour.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Murs (Dommages x40) Splash - Rayon 2 (terrestre seulement) 2 2m 24 1s 5 Tuiles 1
Niveau Dommage Dégâts contre les murs Points de vie Coûts de formation [3] Coût de la recherche [4] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 12 480 20 1000 N / A N / A N / A
2 16 640 24 1500 100000 2 1 jour
3 24 960 29 2000 250000 4 2 jours
4 32 1280 35 2500 750000 5 3 jours
5 46 1840 42 3000 2250000 6 5 jours