Les guérisseuses

Cible préférée = Toutes

Type de dégâts = Zone étendue

Cible = Terrestre

Capacité de logement = 14

Temps de formation = 15min

Vitesse = 16

Healer1
Healer3
Niveaux 1 & 2 Niveaux 3 & 4

"Cette créature majestueuse vit à protéger et à aider ses  compagnons d'armes. Toute l'armée est améliorée avec son support de  guérison, mais assurez-vous de la protéger contre les défenses  aériennes!"

  • Résumé
    • Le guérisseur est une unité de vol. Elle n'a pas de capacités  d'attaque, mais peut rapidement guérir toutes les unités au sol, sauf si la défense (dans ce cas, elle guérit endommagé  des bâtiments ).
    • Lorsque le guérisseur est déployé, un halo apparaît autour  d'elle. Si toutes les unités ont la pleine santé, elle ne fera rien. Si  une unité est blessé par une défense , elle va voler au-dessus et commencer à guérir.
    • Notez que les guérisseurs ne pas soigner les unités volantes (guérisseurs autres, Dragons , Ballons ,Minions ou lui-même) (contrairement à un sort de guérison qui guérit tout, les guérisseurs inclus).

  • Stratégie offensive
    • Un guérisseur ne dure pas longtemps si elle est de l'ordre d'une  défense aérienne , alors assurez-vous que votre ôter la défense aérienne avant d'envoyer  guérisseur. Une stratégie consiste à envoyer un mur coupe-peu de briser  le mur qui protège la défense aérienne. Puis envoyer 12 + Giants de le détruire.Enfin envoyer un guérisseur avec d'autres troupes après les géants. Les Giants seront encore en vie pendant une longue période des guérisseurs et détourner  les défenses tandis que les autres troupes de tout détruire.
    • Les guérisseurs peuvent permettre  Giants  et les autres troupes défensives pour résister à des dégâts considérables, même doubler celle de leur état ​​de santé normal.
    • Si le guérisseur est donné comme un renforcement du clan, elle va guérir bâtiments endommagés par des attaquants.
    • Soutenez le guérisseur avec les troupes durables comme  Giants  ou  PEKKAs .
    • Vous êtes capable de guérir un guérisseur avec un  sort de guérison , essayez par vous-même!
  • Stratégie défensive
    • En défendant le guérisseur guérira bâtiments.
    • Si vous envisagez d'utiliser un guérisseur dans votre château clan comme moyen de défense, il est fortement recommandé de ne pas les demander. Archers sont beaucoup mieux dans cette situation que les guérisseurs vraiment  n'affectent pas quoi que ce soit car il est beaucoup trop long pour eux  de guérir.
  • Trivia
    • Ne peut avoir un maximum de 11 en même temps dans tous les camps de l'armée maximale entièrement mis à niveau. 



Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Tout Soigne - Rayon 2(Terrestre seulement) 20 20m 16 0,7 s 8 5 carrés
Niveau Guérit par seconde Guérit par attaque Points de vie Coûts de formation [1] Coût de la recherche [2] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 35 21 500 7000 N / A N / A N / A
2 42 28 600 10000 750000 5 3 jours
3 50 35 720 13000 2500000 6 5 jours