clan de ninja et gridou
Les sorciers
Cible préférée = Toutes
Type de dégâts = Zone étendue
Cible = Terrestre et aérienne
Capacité de logement = 4
Temps de formation = 8min
Vitesse = 16
Niveaux 1 & 2 | Niveau 3 | Niveau 4 | Niveau 5 | Niveau 6 |
"Le magicien est une présence terrifiante sur le champ de bataille. L'équipe avec quelques-uns de ses semblables et jeté explosions concetrated de destruction sur quoi que ce soit, la terre ou le ciel!"
Résumé
- L'assistant est une unité magique qui porte un manteau bleu en fonction de son niveau et une ceinture en cuir avec boucle dorée et des bottes brunes.
- L'assistant est très similaire à l' archer en ce qu'il utilise une attaque à distance et peut tirer sur les murs. Il tire des boules de feu qui infligent des dégâts élevés, mais il nécessite un soutien car il a des points de vie relativement faible et peut facilement être tué par les défenses. Il est le plus couramment utilisé dans les archers de masse.
- Stratégie offensive
- En raison de leur incapacité à résister au feu durable, Wizards sont principalement utilisés derrière plus de troupes défensives comme Giants ou PEKKAs.
- Leur capacité à attaquer sur les murs rendent très utile pour attaquer de l'extérieur d'un mur, ou d'attaquer à distance sans le danger d'être pris dans un mortier ou Tour Assistant explosion.
- Les assistants sont très semblables à archers , mais avec un renforcement des attaques et plus de points de vie.
- Barbares peut être utilisé comme un bouclier de viande pour soutenir Wizards, mais attention, comme assistants peuvent être influencés par les mortiers et les tours de l'Assistant .
- Les assistants peuvent être très efficaces pour prendre les moyens de défense pour la plupart, leurs dégâts très élevé rend pas correspondre à tour des points de vie pour eux, le meilleur de déployerPEKKAs ou Giants pour une bonne distraction. Ils sont mieux utilisées dans des groupes de taille décente pour une efficacité maximale.
- Trivia
- Les assistants sont souvent utilisés par les joueurs de haut niveau à cause de leur gros dégâts et points de vie élevées (par rapport aux archers qui seront tués en 1 coup par la plupart des bâtiments à haute défense de niveau).
- Niveau 1-3 assistants tirer boules de feu. Niveau 4-5 assistants tirer la foudre.
- Ne peut avoir un maximum de 55 en même temps dans tous les camps de l'armée maximale (niveau 7) entièrement mis à niveau.
- Au sommet de la tour de l'assistant est aussi un assistant, mais il a une façon différente d'attaquer.
- Parce que vous avez assistants dans le tutoriel, ils sont la première unité que vous déployez, mais pas déverrouillée premier.
Cible privilégiée | Type d'attaque | Espace Logement | Durée de la formation | Vitesse de déplacement | Vitesse d'attaque | Caserne Niveau requis | Gamme |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aucun | Splash Zone 0,3 Rayon Square (sol et air) | 4 | 10m | 16 | 1.5s | 7 | 3 carrés |
Dégâts par seconde | Dégâts par attaque | Points de vie | Coûts de formation [7] | Coût de la recherche [8] | Laboratoire Niveau requis | Temps de recherche | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
50 | 75 | 75 | 1500 | N / A | N / A | N / A | |
70 | 105 | 90 | 2000 | 150000 | 3 | 1 jour | |
90 | 135 | 108 | 2500 | 450000 | 4 | 2 jours | |
125 | 187,5 | 130 | 3000 | 1350000 | 5 | 3 jours |