Les serviteurs

MINION

Cible préférée = Toutes

Type de dégâts = Cible unique

Cible = Terrestre et aérienne

Capacité de logement = 2

Temps de formation = 45s

Vitesse = 32

Minion 1 Minion 3 Minion 5 Minion 6
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4 Niveau 5 Niveau 6

"Cette terreur des cieux est né de l'élixir noir. Indétectables par les mines noires aériennes, les serviteurs se déplacent avec aisance, mais sont fragiles dans notre monde. "







  

   

 

  • Résumé
    • Le Minion est une unité rapide, pas chère      et de portée de tir relativement faible. Son apparence est celle d'une créature volante avec de      grandes cornes, ailes tronquées et grandes mains avec des griffes      vicieuses pointus et des gants caoutchouc.
    • Elle est faite de d'élixir noir et est      formé dans la caserne       noire .
    • Le Minion crache de l'Elixir        noire pour attaquer.
    • Parce que c'est une troupe de vol, il ne      peut pas être attaqué par des canons ou mortiers , mais est très vulnérable à la défense      aérienne      et aux bombes aériennes .
    • Bien que le Minion fasse le moins de      dégâts par seconde de toutes les troupes noires et qu'il soit de santé      fragile, il a un temps de formation plus rapide et le plus faible espace      de logement.
    • Les mines aériennes noires ne ciblent pas      cette unité, mais les bombes rouge lui font de gros dégats.

  • Stratégie défensive
    • Le plus gros point faible pour des Minions      est la bombe aérienne (bombe rouge), surtout si l'attaquant dispose de      plusieurs Minions. Une bombe peut anéantir tout un groupe à la fois. Pour cette raison, il est utile de      placer les bombes aériennes près de stockages / Hôtel de Ville .
    • Le minions est sensible aux défenses      aériennes      , Tours d'archer et sorcier , X-Arcs et tour de l'enfer.
    • Les Minions, bien que faible individuellement,      sont très puissants en grand nombre.
      • Assurez-vous de protéger les tours       d'archer et les défences antiaériennes avec une tour de sorcier qui fait       des dégâts collatéraux dévastateurs pour les hordes de ces sbires.
  • Si votre agresseur prévoit le déploiement d'un grand nombre de     Larbins, ils vont généralement essayer de déclencher les bombes aériennes premier des Minions seuls  déployés en plusieurs points autour de     votre base (voir stratégie offensive). Pour contrer cela, assurez-vous que le rayon de     déclenchement de chaque bombe d'air est au moins derrière la première rangée     de bâtiments défendus, ce qui permettra de s'assurer que les Larbins     simples seront détruits par d'autres défenses avant de pouvoir déclencher     les bombes aériennes .
    • Les Minions sont utiles dans le château      du clan ,      car ils peuvent attaquer à la fois au sol et des      unités aériennes pour un montant décent de dommages, ils seront touchés par les Dragons , archers , magiciens       mais pas par les autres      unités.
  • Stratégie offensive
    • Il est extrêmement utile de produire une      petite quantité de Minions (10 ou plus) pour cueillir des bâtiments qui      sont défendus par des défenses au sol seulement ( mortiers , canons ).
    • Les Minions sont relativement peu coûteux      et prennent seulement 2 places de logement, ce qui les rend bien adaptés      à une utilisation dans une stratégie de pointe du groupe.
    • Les Minions peuvent être détruits par une      seule bombe d'air , donc une bonne stratégie consiste à      les déployer un à la fois dans des endroits différents pour déclencher      les bombes aériennes , puis suivi par leur déploiement en      masse. Notez que      vous ne pouvez pas utiliser cette manière pour les bombes noires.
    • Comme c'est le cas avec toutes les unités volantes , Archer      Tours , Assistant      Towers et la défense      aérienne      doivent être prises avant le déploiement de Minions.
    • Utiliser les géants, ballons,      chevaucheurs de cochons ou golem comme une distraction lors de      l'utilisation des Minions pour attaquer d'autres bâtiments est une bonne      idée puisque ces unités vont attaquer les bâtiments défensifs et les      tenir occupés pendant l'attaque. Utilisez les Minions sur tous les      bâtiments extérieurs atteindre au moins 50% de dégâts.
      • Notez que ces dernières unités peuvent       être utilisés pour détruire une défense       aérienne,       mais seuls les ballons serviront a distraire son attention.
    • Les Minions peuvent déclencher des bombes géantes !!!, même si elles ne seront pas      affectés par eux! Si      vous soupçonnez que des bombes géantes peuvent être dans une certaine zone, un      seul Larbin est un moyen idéal pour découvrir, (un barbare       va mourir).
    • Comme les Ballons , les Minions sont particulièrement      utiles dans la campagne      solo . Vous pouvez simplement détruire toutes      les défenses      aériennes      , Archer Tours et Tours      Assistant      , puis déployer un seul Minion. Il va détruire tous les bâtiments. Il faut un peu de patience, mais elle est payante à la      fin. Avec une campagne      solo , il      n'y a aucune limite de temps, donc on Minion non menacée finira par      détruire tous les bâtiments.
      • Note importante: Dans de nombreux cas, une seule Minion       aura assez de temps pour détruire les bâtiments restants que votre jeu       va expirer en raison de l'inactivité, ce qui fera de votre attaque pour       mettre fin prématurément et être infructueuse (quel que soit le nombre       d'étoiles que vous aviez gagné à cette Point). Pour éviter cela soit déployer       plusieurs Minions, déplacez votre écran autour, ou tout simplement       changer le point de vue de quelques moments de panoramique ou un zoom.       
    • Minions peuvent vaincre les défenses      aériennes      car ils ne ciblent un Minion à un moment, mais méfiez-vous des tours de      magicien      qui peut vaporiser un essaim entier de Minions.

  • Différences     entre les améliorations successives
    • Les changements d'apparence du Subordonné à tous les      autres niveaux.
      • Au niveau 3, les modifications de la peau du       Subordonné du bleu clair au bleu royal, avec ses cornes et les       avant-bras une teinte légèrement plus foncée de bleu.
      • Au niveau 5, la peau du Minion vire au gris, et ses       cornes et les avant-bras à la fois devient noir. Les yeux brillent aussi un blanc fantomatique, faisant       ressembler à une gargouille à part entière.

  • Trivia
    • Le Minion est une troupe      noire ajoutée dans les 12 Mars 2013 mise à niveau.
    • Leur apparence ressemble à celle d'une      gargouille.
    • Vous pouvez avoir un maximum de 120      Minions à un moment donné dans une gamme complète de mises à niveau      entièrement camps      de l'armée      . Ce nombre augmente      à 135 si l'on inclut les 15 qui peut s'insérer dans un entièrement mis à      niveau Castle      clan .
    • En tapant sur ​​le camp      militaire      fera le Minion éternuement foncé Elixir .
    • Le Minion est l'unité volant le plus      rapide, et l'une des troupes les plus rapides globale avec le gobelin .
    • Le Minion est la seule troupe volante qui est indétectable par la mine d'Air      recherche      .
    • Le Minion est la seule unité dans la caserne      foncé dont      la photo ne ressemble pas à une unité level.1      
    • Dans le cadre de la mise à jour 17 Juin      2013, les couleurs des niveaux 1-2 Minion et les niveaux 3-4 Minion ont      été échangés. Twister , un Supercell Communauté Forum modérateur, a confirmé qu'il s'agissait d'un      changement involontaire et a été revenue le 24 Juin 2013.





Cible privilégiée
Type d'attaque
espace de logement
Durée de la formation
Vitesse de déplacement  
Vitesse d'attaque
Caserne foncé Niveau requis
Range
Aucun
Ground & Air
2
45s
32
1s
1
2,75 tuil
Niveau Degâts par seconde Points de vie Coût de formation Dark elixir Coût de recherche Dark elixir Laboratoire Niveau requis Laboratoire Temps de recherche
1 35 55 6 N/A N/A N/A
2 38 60 7 10,000 5 5j
3 42 66 8 20,000 6 6j
4 46 72 9 30,000 6 7j
5 50 78 10 40,000 7 10j
6 54 84 11 100,000 8 14j